750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocktail aux fruits rouges (sans alcool... ou un tout petit peu !)

Une idée piquée dans le livre de Françoise Bernard, que j'ai du néanmoins adapter et améliorer grâce à ce que j'avais sous la main ! Je vous donne directement ma recette (si vous souhaitez l'originale, faites le moi savoir ;)

cocktail2

Pour 7 personnes environ :

* 145g de fraises au sirop égoutées  + 10 c à S du sirop
* 150g de framboises surgelées (ou fraîches)
* 100g de fruits rouges surgelés 
* 1/2 citron pelé à vif et coupé en dés
* 1 c à S de crème de cassis (alcolisé à 16% -> vous pouvez remplacer par du sirop)
* 4 ou 5 c à S de sucre en poudre
* Schweppes tonic 

Faîtes partiellement décongeler les fruits rouges. Mixer tous les ingrédients, sauf le schweppes. Rajoutez le en dernier en goutant au fur et à mesure. Passez le cocktail au chinois pour enlever tous les grains. et servez aussitôt !

cocktail3    cocktail6

cocktail

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! et que de belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et en plus c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre