750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement : Eklablog !!!

Capture-d-ecran-2011-05-25-a-11.59.40.png


     Depuis pas mal de temps déjà je me sens FRUSTRÉE, par overblog (et c'est peu dire !!!) sur un point très important à mes yeux : le d.e.s.i.g.n ! En effet, on peut à peine personnaliser son blog, et si on veut rentrer dans les 'détails' (si on peut appeler ça des détails !!), on est de suite obligés de toucher au CSS et on y passe des heures ! Alors moi, je dis STOP. x') Du coup j'ai régardé un peu les autres hébergeurs possibles : Sur blogspot, la personnalisation du blog est très bien, par contre, le téléchargement des images me semble bien long ! Wordpress, je n'aime pas trop... Alors du coup je me suis dit : Tiens ! Et pourquoi pas aller vers les hébergeurs moins connus !

     Alors je suis tombée sur Eklablog ! Et franchement, c'est super ! Déjà, au niveau du design, on peut absolument TOUUUUUT personnaliser ! (Et ça, aucun autre hébergeur ne le propose !), c'est gartuit, évidemment, et il n'y a pas de pub ! Ensuite, on peut importer son blog de : Overblog, skyblog, blogspot, canalblog et centerblog et.... aveeeeec les commentaires ! Génial hein ?! Encore un atout MAJEUR : J'ai rencontré quelques difficultés lors de l'importation de mon blog (en gros, il ne se passait rien!), il suffit de contacter l'équipe, et vous avez une réponse ultrarapide et pertinente ! Un des membres de l'équipe, voyant que le problème venait, non pas d'overblog mais de chez moi, a importé mon blog à ma place !! Si c'est pas gentil ça ! :DD  Ensuite, c'est super simple d'utilisation, parce que tout se passe directement sur la première page de votre blog ! Essayez le blog de démo vous allez voir ! Et je vous assure, je ne mens pas ! x) Je ne suis pas la seule à en dire autant de bien ! Ayez la patience de lire les témoignages vous pourrez en juger par vous même...

Bref, je radote je radote ! On dirait que je veux vous convertir à Eklablog, non ? ;P  ... Et là vous vous dites : Bon, si c'est si bien que ça, pourquoi elle déménage pas de suite ? Eh bien la raison est simple : J'ai peur de perdre toutes les personnes qui me lisent et me suivent ainsi que les inscrits à ma newsletter ! C'est pour ça que je vais commencer par vous demander votre avis. ^^'

Avant de voter, allez s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon blog sur eklablog (pas d'énooooormes changements, mais au moins, je peux mettre un fond !!!!! :D) :

      Ready, steady... Cook ! Sur Eklablog   

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
E
coucou ! :)<br /> je ne sais vraiment pas de quand date exactement ton article mais je suis egalement sur eklablog et c'est vrai que c'est super pratique, c''est vrai aussi que c'est pas vraiment connu mais il y a pleins d'avantage :)<br /> <br /> bisous, ELEUTHEROMANIA :)
Répondre
S
<br /> Et bien nous chez EklaBlog nous sommes très heureux de vous avoir, alors moi j'ao voté pour :p<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah ! ^^<br /> Merci merci ! :P <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci à tous pour vos avis ! Je reste sur l'idée de déménager, j'attends peut-être encore demain pour que tout le monde soit bien au courant ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi perso ça m'est égal... Je suis une quiche en informatique, d'ailleurs heureusement que je tiens le blog avec ma soeur sinon...<br /> J'adore ton blog, donc OB ou un autre, tant que je peux continuer de te suivre et de baver devant tes recettes, moi ça me va !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre