meringues2-copie-1.jpg 

    Bon, ça doit être la troisième fois que je publie une recette de meringues sur mon blog, mais cette fois, c'est la bonne ! Et la plus simple, je vous assure ! La dernière recette que j'ai publiée avec le granité à la fraise est en fait la même, mais avec du jus de citron au départ au lieu du sel. Cet article est donc à moitié 'inutile', mais au moins, j'ai un article exclusivement réservé aux meringues, et ça me permet de renouveler un peu mes vielles photos ! Hem ^^'.
     Bref, vous connaissez tous les meringues, et vous adorez tous ça (;D), parce que dès qu'on en a croqué une, on en pioche un autre, puis une troisième sans s'arrêter jusqu'à ce que l'on soit rassasié... Mais le seul problème, c'est qu'on est jamais rassasié, puisqu'on a l'impression de manger de l'aiiir... sucré. x)

meringues

     Pas de recette ni d'astuce miracle pour les meringues, il suffit de bien monter vos blancs, et le tour est joué ! Ensuite à vous de savoir 'maîtriser' votre four s'il chauffe trop pour ne pas que vos meringues ne dorent trop. Mais bon, l'important reste le goût !

meringues1
meringues-.jpg
meringues4

   Très bon dimanche à tous, et à bientôt !

meringues6

Retour à l'accueil