750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffin Monday #23, les participations.

MM23.jpg

 

         Un petit récapitulatif des participations pour
     ce Muffin Monday #23, autour des Muffins Fériés,
     et plus précisément Halloween & Noël ! Cette
     récapitulation marque l'arrêt très proche du jeu :
     
pour les retardataires, s'il y en a, qu'ils se
     manifestent au plus vite !
 

         Je publierai dans quelques temps le résultat de
     ce MM#23, en vous expliquant nos choix et puis, je
     passerai la main à la nouvelle gagante ! ;D


 

 

 

 












N°1. Les cupcakes à la citrouille et son glaçage araignée de MelDe (Base citrouille & glaçage au sucre glace)

N1MELDE

N°2. Les cupcakes amande & orange de Maelle (Base amande orange & glaçage blanc au sucre glace)

N2MAELLE

N°3. Les cupcakes aux couleurs d'Halloween de Fanny (Base aux pépites de chocolat & glaçage au cream cheese)

N3FANNY

N°4. Les cupcakes d'Halloween de Manue (Base nature & crème au beurre.)

N4MANUE

N°5. Les cupcakes à la vanille de Anne (Base à la vanille, crème au beurre & décors en pâte d'amande, billes de sucre, mandarine & pépite de chocolat )

N5ANNE

N°6. Les Muffins... Boooo ! De Chouya (Base chocolat clémentine & glaçage Nutella ou cream cheese.)

N6CHOUYA

N°7. Les petits muffins d'Halloween de Lalalie (Base clémentine & glaçage au chocolat ?)

N7LALALIE

N°8. Les muffins à la courge, aux bleuets et aux épices de Karine (Glaçage pâte de chocolat) qui marie Halloween et Noël.

N8KARINE

N°9. Les muffins pomme cannelle et spéculoos de Prune pour Noël

N9PRUNE

N°10. Les muffins de Noël de Lalalie ( à la guimauve)

N10LALALIE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super !<br /> c'est clair qu'en octobre prochain, je préparais ces muffins horriblesss bouhhh ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super et un grand bravo à tous les participants !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai raté cette édition (je n'avais pas vu que tu avais rallongé et étendu le thème), vivement la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton blog, trés jolies photos.<br /> Je craque pour le muffin vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide !!! J'ai deja une préférence ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre