oreobrow5''

 

      Ouii je sais... 'Encore' des brownies et 'encore' avec des biscuits... Taratata ! Tssht ! Chht ! Nan chhhut ! C'est moi qui parle ! (Am I crazy ? ... ... ... yes, I am ;D) De un : J'ai changé de recette de brownies, de deux : j'ai rajouté du chocolat blanc, de trois : Ce ne sont plus des Shortbread mais des Oreo et de quatre : c'est excccccelleeent ! Alors pourquoi se PRIVER ?! (Oui bon à bien y réfléchir hein... on trouve plein de mauvaises bonnes raisons pour se priver :'(

oreobrow1' oreobrow1'' oreobrow1''' oreobrow1

      Bref, j'ai opté ici pour un brownies en grand format, avec juste quelques Oreo® par ci par là pour deux foid plus de gourmandise ! :DD J'ai juste découpé une portion individuelle pour les photos ! (En parlant de photo je vous annonce chers collègues que j'ai pour projet d'investir dans un reflex (plus précisément le Canon 550D) pour enfin m'épanouir dans la photo (macro, portraits, cuisine & vacances :D) et pouvoir vous présenter de meilleures résultats ! Je vous tiens au courant de mon achat et je vous livrerai mon verdict d'ici quelques mois donc :) et si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouïe ! x)

      So now... Let's eat ! =D

oreobrow5

Pour un grand gâteaaauuu :)

     250 g de chocolat
     150g de beurre
     3 oeufs
     120g de sucre
     60g de farine
     1 càc d'extrait de vanille
     50g de chocolat blanc taillé en pépites
     Une dizaine d'Oreo®

 

oreobrow3 oreobrow3'' oreobrow3'''

Préparation :

Faites fondre le chocolat avec le beurre et mélangez.

Préchauffez le four à 180°.

Fouettez les oeufs, incorporez le sucre en poudre, la farine tamisée et la vanille. Mélangez bien pour éviter les grumeaux puis incorporez le mélange chocolat/beurre puis les pépites.

Beurrez un moule carré et versez la préparation. Placez sur le dessus quelques Oreo (dans le sens que vous voulez) en les enfoncant légèrement.

Placez au four et faites cuire pendant 20 minutes. La lame du couteau doit ressortir sèche et le dessus du brownie former une "peau" feuilletée. Laissez reposer 5 minutes dans le four éteint.


 oreobrow2 oreobrow2'
oreobrow4 oreobrow4' oreobrow4''

                      'Dire que l'appétit vient en mangeant n'est

      qu'une excuse pour celui qui ne résite pas à se resservir.' ;D

 oreobrow6'

oreobrow6 oreobrow6'' oreobrow6''' oreobrow7


    Thanks for visiting ! :)

muffinmonday23  

 

Retour à l'accueil