750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartelettes chocolat fruits rouges.

La première recette issue de la biblihothèque du chocolat que je teste ! Un vrai régal [j'ai remplacé les framboises par des fruits rouges...] !
Je me languis devant chaque page de chaque petit tome, malheureusement les vacances ne m'ont pas laissé le temps de cuisiner comme je le voulais... Eh oui c'est ça voyager ; ) !

tartelettes.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmh ! tout ce que tu fais me donne l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah elles me donne l'o a la bouche !<br /> Tu peux mettre la recette ?<br /> <br /> <br />
Répondre