Ce MM#23 ce termine donc ici ! Je vous explique un peu comment moi, Marie et Angélique avons procédé pour désigner les trois premières de ce jeu !

Pour chaque participation, nous avons mis une note sur 6 pour les saveurs et une note sur 4 pour l'originalité (des formes, couleurs, etc). Ça nous fait donc une note sur 10 chacune et il ne reste plus qu'à faire les moyennes ! Les trois meilleures moyennes sont donc gardées et voici le trio gagnant de la série :

      En première place le n°8 : Les muffins à la courge, aux bleuets et aux épices de Karine ! Nous avons estimé que a recette etait la plus originale au niveau des saveurs, et la déco en pâte de chocolat est soigneusement travaillée, tu mérites donc bien ta première place !! Bravo ;)

N8KARINE

En seconde place le n° 6 : Les Muffins... Boooo ! De Chouya (Base chocolat clémentine & glaçage Nutella ou cream cheese.)

N6CHOUYA



 

En troisième place le n°2 : Les cupcakes amande & orange de Maelle (Base amande orange & glaçage blanc au sucre glace)

N2MAELLE

Et maintenant, je passe la main à Karine ! Elle doit trouver le thème du Muffin Monday #24, organiser le concours et voter avec les deux autres gagantes : Chouya & Maelle !

Retour à l'accueil