750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines express' banane-pomme-spéculoos-chocolat =D

verpom1

Un petit dessert improvisé bien sympathique !
Alors que "l'hiver' austral s'impose ici, j'ai bien envie d'une bonne petite gourmandise encore chauude ! =)
C'est donc pourquoi ces petites verrines se dégustent tièdes ! Gourmande, va ! =P

verpom2

Pour 5 verrines (yaourt ^^)

* 3 pommes
* 8 spéculoos
* 75g de chocolat noir
* 1 banane
* 5 gourmands ;)

Taillez les pommes en petits dés et mettez les dans une casserole à feu doux pour qu'elles compotent tout en restant en dés. (On ne veut pas de la bouillie !).
Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.
Dans les verrines, répartir au fond trois rondelles de banane, des pommes, un couche de spéculoos réduits en poudre grossière, et enfin le chocolat fondu !

verpom3

verpom4.jpg 

...parce que les choses les

plus simples sont souvent les meilleures ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime quand c'est express j'aime quand c'est simple et j'adore ta verrine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />